Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Championnat du Monde Juniors de Hand  - Thessalonique (17 au 30 juillet 2011)
25 juillet 2011

ALLO ! ALLO ! Y'A PERSONNE POUR NOUS SAUVER ?

TELEPHONE ARABEJe n'ai pas la prétention de dire que mon existence dans le handball remonte au temps des romains (si si le jeu à 7 existait déjà dans les arènes) mais la scène à laquelle j'ai assisté hier lors du France -Algérie, m'a sidéré et surtout, je ne l'avais jusque là, jamais vue ! Sur Handzone.net où je vous raconte quotidiennement les exploits de nos handballeurs tricolores et toutes les coulisses de ce Mondial, je vous ai parlé à travers l'interview du gardien de buts algérien Lotfi Hamadi, des frasques de cet entraîneur des gardiens qui se croyant tout permis, est allé jusqu'à mettre plus bas que terre les joueurs algériens qui évoluaient à l'étranger, les traitant d'immigrés et autres subtilités. Eh bien ce même monsieur était sur le banc algérien hier et il a passé (photo ci dessus à l'appui) les 2/3 de la 1ère période à répondre au téléphone. C'est la 1ère fois que je vois une telle scène ! Elle figurera dans le bêtisier du mondial. Au fait, l'enquête s'arrête là. Je n'ai pas pu savoir d'où venaient les appels. Quoi qu'il en soit, les interlocuteurs devaient être importants.... Importants au point de délaisser complètement le cours de la rencontre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Daouad, ne mon voulais pas je suis comme ca, maintenant le monde dois connaitre notre * VAS Y AMIROUCHE AFFOND LA CAISSE
S
Bon, quoi dire? la photo parle d'elle même. <br /> Ceux qui s'attaquant au journaliste Français ont tort. Ce dernier fait son boulot en informant et accessoirement en foutant la merde. c'est ce qu'on appelle faire le buzz et c'est de bonne guerre. Le problème est ailleurs.<br /> J'ai joué pendant deux ans avec ce gardien et bien qu'il soit un des meilleurs gardiens Algériens de tout les temps, il faut reconnaître qu'en terme d'exemplarité et de rigueur, ce n'est pas ce qui se fait de mieux sur les terrains de hand-ball Algériens.<br /> j'ai rarement vu d'aussi bonnes qualités intrinsèques chez un gardien mais cela ne suffit pas. Le sport c'est un état d'esprit avant tout et notre ami D.... ne l'a jamais eu. C'est dommage mais c'est comme ça.
B
celui ki fe des trucs pareilles c un gas ki as surement eu une ducation sportive tres nul alors forcement pour lui c tt a fais normal une sene pareil et puis j c vrm pas keskil pouras ramener a ces joueurs sur un plan pedagogique .
U
Vous ne rattez aucune occasion pour critiquer les gens !! li malhakche l"a3nab ...ikoul karassssssssss
D
je pause une question a mr daoued pourquoi le meilleur gardien du championnat 2010 de hbceb n'est pas convoque a l EN moi je conne e tres bien se gardien qui a de tres bon qualité humaine et technique sur la terrain au l’extérieur et meme les diregents d'el biar sont complice perseque je les connees comment les joueurs sont convoque il y a a boir et mangee je pense que j'aurai une repense
Championnat du Monde Juniors de Hand - Thessalonique (17 au 30 juillet 2011)
Publicité
Archives
Publicité